La plateforme Ma Prime Rénov’ « Rénovation d’ampleur » est provisoirement fermée

La mise en œuvre de la suspension du dépôt de dossiers MaPrimeRénov’ dans le cadre du Parcours accompagné sera effective dans la nuit du 22 au 23 juin sur l’ensemble des plateformes de dépôt. Ce parcours rouvrira courant septembre.

Pendant cette période, il restera possible :

  • de suivre et de demander le paiement des dossiers en cours,

  • de déposer des dossiers pour une rénovation par geste,

  • ainsi que pour les dispositifs suivants :

    • perte d’autonomie (MaPrimeAdapt’),

    • copropriétés (MaPrimeRénov’ Copropriété),

    • habitat dégradé (MaPrimeLogementDécent),

    • conventionnement (Loc’Avantages).


N’hésitez pas néanmoins à nous contacter afin de :

  • bâtir votre projet de rénovation d’ampleur, en vue de le déposer dès la réouverture de la plateforme en septembre,

  • vous accompagner dans la mise en place d’un projet de rénovation énergétique « mono-geste » et vous assister dans le dépôt de votre dossier,

  • vous informer ou vous orienter vers l’un des dispositifs nécessitant l’intervention d’un partenaire spécifique (adaptation, habitat indigne, conventionnement, copropriété),

  • ou tout simplement réfléchir avec vous à un projet personnalisé, adapté à vos besoins.